La Vaudoise certifiée Great Place to Work

Communiqué, Vaudoise Assurances

1 minute de lecture

Parmi les personnes interrogées, 87% d’entre elles considèrent la Vaudoise comme une entreprise où il fait bon travailler.

Grâce aux évaluations de ses collaboratrices et collaborateurs, la Vaudoise Assurances a obtenu la certification Great Place to Work®. Depuis plus de trente ans, cette organisation mesure la culture d’entreprise. La confiance, la qualité du leadership et les valeurs vécues sont autant de critères qui permettent à chacune et chacun de s’épanouir professionnellement.

La Vaudoise est heureuse d’avoir obtenu la certification Great Place to Work®, organisation qui recueille et analyse des données permettant d’évaluer la culture d’entreprise des organisations.

Selon Great Place to Work®, lorsque la culture d’entreprise est basée sur la confiance et que les expériences sont positives, les collaboratrices et collaborateurs deviennent un moteur puissant de valeur ajoutée. Parmi les personnes interrogées, 87% d’entre elles considèrent la Vaudoise comme une entreprise où il fait bon travailler. De plus, 84% recommanderaient l’entreprise comme employeur à leur entourage.

D’après l’organisation, une Great Place to Work® est «un endroit où les employés – toutes générations confondues – peuvent se développer personnellement et professionnellement, où ils se font confiance et se soutiennent mutuellement, où ils sont fiers de leur travail et où ils aiment travailler avec leurs collègues. Une Great Place to Work®, c’est un endroit où l’on peut s’épanouir.»

Après avoir obtenu le Prix Bilan des meilleurs employeurs dans la catégorie Assurances ainsi que la première place du Swiss Arbeitgeber Award dans la catégorie Grandes entreprises en 2021, la Compagnie est très fière d’obtenir cette nouvelle certification qui la valorise en tant qu’employeur attractif.

«Nous développons l'entreprise en prenant en compte régulièrement le feedback de nos collaboratrices et collaborateurs. Nous sommes très heureux de l'appréciation qu'ils ont partagé via l'enquête Great Place to Work», souligne Karim Abdelatif, directeur des Ressources humaines de la Vaudoise.

A lire aussi...