Hut 8 avance vers le regroupement avec USBTC

Communiqué, PRNewswire & Hut 8 Mining

1 minute de lecture

La société issue de la fusion avec U.S. Data Mining Group, Inc. dba US Bitcoin Corp s'appellera Hut 8 Corp. (New Hut) et sera une entité domiciliée aux Etats-Unis.

Hut 8 Mining Corp. (Nasdaq: HUT) (TSX: HUT), pionnier de l'extraction d'actifs numériques axés sur l'innovation et fournisseur d'infrastructure de calcul haute performance en Amérique du Nord, continue de progresser sur le projet de regroupement d'entreprises en vertu duquel Hut 8 et U.S. Data Mining Group, Inc. dba US Bitcoin Corp (USBTC) s'uniront dans le cadre d'une fusion entre égaux entièrement en actions. La société issue de la fusion s'appellera Hut 8 Corp. (New Hut) et sera une entité domiciliée aux Etats-Unis. La Transaction devrait faire de New Hut un mineur de Bitcoin coté en bourse à grande échelle, axé sur l'exploitation minière économique, des sources de revenus très diversifiées et des pratiques environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) à la pointe du secteur.
 
New Hut a déposé un nouvel amendement à sa déclaration d'enregistrement sur formulaire S-4 (la «déclaration d'enregistrement modifiée») auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la SEC). Comme indiqué dans la déclaration d'enregistrement modifiée, la capacité d'auto-extraction installée prévue par New Hut est passée de 7,02 EH/s à 7,5 EH/s dans les installations minières de Medicine Hat et Drumheller en Alberta, de Niagara Falls dans l'État de New York, de Kearney dans le Nebraska et de Granbury et King Mountain au Texas lors de la clôture de la transaction. L'amélioration est due à la mise sous tension de mineurs supplémentaires sur les sites de l'USBTC. La capacité d'auto-extraction installée de 1,7 EH/s sur le site de King Mountain, au Texas, appartient à la coentreprise dans laquelle USBTC détient une participation de 50 % aux côtés d'un des principaux partenaires du secteur de l'énergie.

«Nous réalisons des progrès quantifiables sur des dossiers clés qui permettront à New Hut de se positionner de manière très compétitive sur le marché avec une capacité d'auto-extraction de 7,5 EH/s», a déclaré Jaime Leverton, PDG de Hut 8. «Nous poursuivons notre objectif de finaliser cette fusion dans les meilleurs délais afin de former une entreprise plus performante, dont les revenus en bitcoins et en monnaie fiduciaire seront générés par de puissantes activités menées à l'échelle de l'Amérique du Nord.»

La réalisation de la Transaction reste soumise aux approbations réglementaires restantes, à l'approbation des actionnaires, à l'approbation du tribunal et aux autres conditions de clôture habituelles de la transaction.

A lire aussi...