Flossbach von Storch poursuit l'élargissement de son conseil d’administration

Communiqué, Flossbach von Storch

1 minute de lecture

Tobias Schafföner (photo) et Marcus Stollenwerk rejoindront le conseil d'administration le 1er janvier 2024. Parallèlement, Dirk von Velsen quitte l'entreprise.

Dr Tobias Schafföner (37 ans), qui est également partner, a rejoint Flossbach von Storch en 2012.

Flossbach von Storch AG poursuit l'élargissement de son conseil d’administration. Après la nomination du Dr. Till Schmidt au conseil d'administration en octobre, Dr. Tobias Schafföner et Marcus Stollenwerk rejoindront le conseil d'administration le 1er janvier 2024. Parallèlement, Dirk von Velsen quitte l'entreprise.

Dr Tobias Schafföner (37 ans), qui est également partner, a rejoint Flossbach von Storch en 2012. Il est responsable de la gestion de portefeuille des Strategy Funds et de la gestion de fortune digitale Flossbach von Storch ONE.

Marcus Stollenwerk (50 ans) est également partner et responsable de la gestion privée depuis 2020. Auparavant, il était responsable de la gestion de fortune en Allemagne chez la banque suisse UBS.

«Avec l'arrivée de Tobias Schafföner et de Marcus Stollenwerk au sein du conseil d'administration, nous créons une structure de management durable et orientée vers l'avenir», déclare Klaus Kühn, président du conseil de surveillance. «La croissance de ces dernières années et la complexité croissante exigent en outre que nous répartissions les tâches sur plusieurs épaules», explique Kühn.

Dirk von Velsen, qui est membre du conseil d'administration depuis 2008, quitte l'entreprise à sa demande. «Ces années ont été formidables, très fructueuses et intenses. Je souhaite à l'entreprise et à tous mes collègues le meilleur pour l'avenir», déclare von Velsen.

«Nous remercions Dirk pour sa grande contribution à la croissance et au succès de notre entreprise», déclare le fondateur et membre du conseil d'administration Kurt von Storch. «Sans lui, l'entreprise ne serait pas là où elle est aujourd'hui», ajoute le cofondateur Bert Flossbach.

A lire aussi...