Carole Nachbauer à la tête de la clientèle PME de Credit Suisse Genève

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

Actuellement en charge des grandes entreprises non cotées, elle assumera la responsabilité de toutes les affaires avec les PME genevoises ainsi que celles avec les professionnels de l’immobilier.

Le Credit Suisse annonce la nomination de Carole Nachbauer en tant que responsable de le clientèle PME pour la Région Genève avec effet au 1er janvier 2020. Elle rejoindra également à cette date le comité de direction du Credit Suisse Genève. 

Carole Nachbauer jouit d’une très grande expérience dédiée à la clientèle entreprises. Après avoir achevé sa formation HEC à l’Université de Genève, elle a travaillé tout d’abord pour un grand établissement de la place avant de rejoindre le Credit Suisse en 1998. Actuellement directrice en charge des activités avec les grandes entreprises non cotées ainsi que des relations avec les avocats et notaires, elle assumera désormais la responsabilité de toutes les affaires avec les PME genevoises ainsi que celles avec les professionnels de l’immobilier. 

Carole Nachbauer succèdera à Jean-Marie Salina, qui, après avoir assumé pendant 20 ans cette responsabilité et fort d’une carrière de quelque 40 ans au service de la banque, a souhaité se consacrer à l’avenir à la clientèle stratégique et au développement des activités du Swiss Venture Club à Genève, en mettant notamment à profit sa riche expérience ainsi que son vaste réseau. 

Fidèle à l’esprit de son fondateur, Alfred Escher, le Credit Suisse ne cesse d’accroître ses activités avec les entrepreneurs et plus de 100'000 entreprises clientes en Suisse. Le Credit Suisse a gagné le prix de Best Private Bank for Entrepreneurs, décerné par Professional Wealth Management (PWM) and The Banker le 31 octobre dernier.