Worldline renforce sa capacité opérationnelle

Communiqué, Worldline

1 minute de lecture

Joachim Goyvaerts (photo) est nommé responsable du segment SMB, Candice Dillon CTO Groupe et membre du Comité exécutif et Tim Minall Chief Risk Officer de la division globale des services aux commerçants.

Worldline accueille trois nouveaux dirigeants: Candice Dillon, Joachim Goyvaerts et Tim Minall. Leur arrivée viendra renforcer la capacité opérationnelle de l'entreprise.

A compter du 1er juillet 2025, Candice Dillon rejoint Worldline en tant que CTO Groupe et membre du Comité exécutif. Elle prendra également la responsabilité directe des équipes Technologies de la division services aux commerçants. L’expertise de Candice acquise chez Vodafone Ziggo, NN International et Accenture dans la gestion de programmes stratégiques et l'intégration de plateformes informatiques apportera une valeur significative pour soutenir la convergence des plateformes de Worldline ainsi que pour favoriser l'innovation au sein du groupe.
Joachim Goyvaerts a été nommé responsable du segment SMB, sous la direction de Paul Marriott-Clarke. Fort de 20 ans d'expérience en management et gestion de politiques commerciales, il a été directeur général chez EMS (Fiserv) et a contribué au développement de PayPal. Son expertise renforcera la stratégie produits de Worldline et sa position dans le segment des petites et moyennes entreprises.
A partir du 1er juillet 2025, Tim Minall rejoindra Worldline comme Chief Risk Officer de la division globale des services aux commerçants. Avec 30 ans d'expérience dans la banque, les paiements et le secteur des fintech, il est expert en gestion des risques et conformité réglementaire. Chez PayPal, il a été Chief Risk and Compliance Officer pour PayPal UK et Chief Risk Officer pour la banque européenne de PayPal. Il a conduit des transformations majeures pour aligner risques et technologie, améliorant ainsi l'expérience client et la croissance.

Pierre-Antoine Vacheron, directeur général de Worldline, a déclaré: «Je suis heureux d'accueillir Candice, Joachim et Tim dans nos équipes. Leur arrivée représente une étape importante dans la mise en oeuvre du parcours de transformation de Worldline. Grâce à leur expertise en leadership, leur énergie et leur diversité culturelle, nous visons à rendre Worldline plus robuste, efficace et proactif afin de soutenir les commerçants et les institutions financières dans leurs besoins de paiements, tout en assurant une expérience client optimale.»

A lire aussi...