Probable nouveau CEO pour Girard-Perregaux

AWP

1 minute de lecture

L'ex-responsable commercial d’IWC Schaffhausen Marc Michel-Amadry a indiqué sur son compte LinkedIn être arrivé à la tête du groupe horloger le 3 février dernier, écrit la «Handelszeitung».

L’horloger Girard-Perregaux, basé à La Chaux-de-Fonds, compte un nouveau directeur général en la personne de Marc Michel-Amadry depuis le 3 février dernier, selon un article paru dans la Handelszeitung vendredi. Le journal s’appuie sur le compte LinkedIn du dirigeant, qui évoque son arrivée à la tête de la manufacture née en 1791.

M. Michel-Amadry revendique «plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du luxe» sur son compte. De 2017 à octobre dernier, il occupait le poste de chef commercial d’IWC Schaffhausen, appartenant au géant genevois du luxe Richemont.

Girard-Perregaux appartient au groupe Sowind, qui détient aussi la marque Ulysse Nardin, dirigé par Patrick Pruniaux. Ce dernier expliquait l’automne dernier auprès de Bloomberg avoir recours au chômage partiel pour 50 des 320 employés du groupe, expliquant être confronté à «une petite crise de l’horlogerie».

A lire aussi...