Edmond de Rothschild renforce sa présence au Royaume-Uni

Communiqué, Edmond de Rothschild

1 minute de lecture

Edmond de Rothschild renforce sa présence en Banque Privée au Royaume-Uni, en portant sa participation dans Hottinger and Co Limited à 70%, et nomme Penny Lovell au poste de Directrice Générale Banque Privée (Royaume-Uni).

Edmond de Rothschild renforce sa présence au Royaume-Uni et ses services de gestion de fortune à Londres, en prenant une participation majoritaire dans Hottinger & Co Ltd. L'acquisition et les investissements supplémentaires prévus s'appuient sur le succès d’un partenariat à long terme, débuté en 2021, lorsqu'Edmond de Rothschild avait pris une participation minoritaire dans Hottinger & Co Ltd aux côtés des actionnaires dirigeants Mark Robertson et Alastair Hunter.

Hottinger & Co Ltd est un gestionnaire de fortune indépendant basé à Londres, spécialisé dans les solutions de gestion de patrimoine pour des clients britanniques et internationaux et leurs family offices. Les deux actionnaires dirigeants et les équipes existantes restent engagés à faire croître l'entreprise, sous la direction de la nouvelle Directrice générale, Penny Lovell1.

Penny Lovell possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur bancaire, avec une expertise reconnue en banque privée. Avant son arrivée chez Hottinger & Co Ltd, Penny travaillait au sein de Citi Private Bank, où elle était Directrice générale – responsable High Net Worth depuis 2022. Auparavant, elle a occupé divers postes au sein de Fleming Family & Partners, Rothschild & Co Asset Management et Close Brothers Group.

Ariane de Rothschild, CEO d'Edmond de Rothschild, a commenté: «Nous sommes heureux d'accueillir Penny en tant que Directrice générale de Hottinger & Co Ltd. Elle apporte une vaste expérience dans le domaine de la banque privée, et nous sommes confiants dans sa capacité à mener nos opérations au Royaume-Uni vers une nouvelle phase de croissance et d'innovation. Son expertise rejoint notre engagement à offrir des solutions sur mesure et un service exceptionnel à nos clients. Je tiens également à exprimer ma sincère gratitude à Mark Robertson pour son leadership et sa vision stratégique en tant que Directeur général. Nous sommes honorés de l'accueillir dans son nouveau rôle de président, où il contribuera à notre rayonnement au Royaume-Uni.»

 

1 En attente de l'approbation de la FCA

A lire aussi...