Adecco s’associe à Bullhorn pour exploiter l’IA dans le recrutement

AWP

1 minute de lecture

Cette collaboration permettra au groupe zurichois d’exploiter un système de recherche de candidats basé sur l’intelligence artificiel (IA).

Le spécialiste du placement de personnel Adecco renforce son partenariat avec l’américain Bullhorn, un fabricant de logiciels pour le secteur du recrutement. Cette collaboration permettra au groupe zurichois d’exploiter un système de recherche de candidats basé sur l’intelligence artificiel (IA).

Grâce à ses nouveaux algorithmes de recherche et de correspondance, le système Bullhorn Recruitment Cloud permettra aux clients d’obtenir des candidats mieux adaptés, plus rapidement et de manière plus fiable, et pour les candidats, des emplois qui correspondent mieux à leurs attentes, explique Adecco mercredi dans un communiqué.

En vertu de ce nouvel accord, le nombre d’utilisateurs de Bullhorn Recruitment Cloud augmentera de 20% d’ici fin 2025, avec un nouveau déploiement sur des marchés clés tels que l’Allemagne et l’Italie, notamment. En outre, le nouvel accord prolonge une collaboration longue de dix ans entre Adecco et Bullhorn, dont le siège est basé à Boston.

A lire aussi...