En tant qu’organisme directeur du fonds, Verit Investment Management AG a décidé de réaliser pour le Raiffeisen Futura Immo Fonds une augmentation du capital à raison de 493’058 parts au maximum. Les nouvelles parts sont proposées aux titulaires de parts actuels du Raiffeisen Futura Immo Fonds et, si ceux-ci n’exercent pas leur droit de souscription, à de nouveaux investisseurs.
Le prix de souscription pour les nouvelles parts se base sur la valeur nette d’inventaire par part au 31 mars 2024 et inclut le rachat du rendement courant pour la période du 1er avril 2024 à la libération le 26 septembre 2024, ainsi que la commission d’émission de 1,5% en faveur de la direction du fonds, de la banque dépositaire et/ou des distributeurs.
Le prix de souscription est arrondi à 1/100 de l’unité de compte. Le nombre exact des nouvelles parts à émettre effectivement est communiqué par la direction du fonds à l’expiration du délai de souscription.