SSPA gagne LGT comme nouveau membre buy-side

Communiqué, Swiss Structured Products Association (SSPA)

1 minute de lecture

«Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau élargir notre cercle de membres avec LGT et de faire ainsi progresser le secteur suisse des produits structurés», explique Georg von Wattenwyl, président de la SSPA.

La Swiss Structured Products Association (SSPA) accueille LGT, la banque privée appartenant à la maison princière du Liechtenstein, comme nouveau membre buy-side. Ainsi, la SSPA compte désormais dans son réseau un total de 48 membres issus de toute la chaîne de création de valeur, des émetteurs aux courtiers et partenaires, en passant par les plateformes de négociation et le buy-side.

Avec ses 48 membres, la SSPA représente les intérêts des principaux acteurs du marché, qui représentent plus de 95% du volume des produits structurés en Suisse. Georg von Wattenwyl, président de la SSPA, a déclaré à propos du nouveau membre: «Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau élargir notre cercle de membres avec LGT et de faire ainsi progresser le secteur suisse des produits structurés en collaboration avec tous les experts. Au nom du Comité, je souhaite une cordiale bienvenue à LGT.»

Andreas Breiter, Head Structured Products chez LGT, à propos de sa nouvelle adhésion à la SSPA: «En tant que l'une des principales banques privées, LGT Bank AG est active depuis de nombreuses années sur le marché des produits structurés. Nous sommes heureux de faire désormais partie de la SSPA et de profiter des échanges constructifs avec les autres membres de l'association.»

A lire aussi...