Patrick Frost proposé au conseil d'administration de Roche

AWP

1 minutes de lecture

Après 18 années de service, John Bell a annoncé son retrait. Le directeur général de Swiss Life, Patrick Frost (photo), sera proposé pour lui succéder.

Roche veut accueillir Patrick Frost, le directeur général de Swiss Life au sein de son conseil d’administration. D’autres changements interviendront au sein de l’organe de surveillance au cours de la prochaine assemblée générale, a indiqué la société pharmaceutique lundi.

Le 17 mars 2020, Jörg Duschmalé, âgé de 35 ans et représentant de la cinquième génération de la famille fondatrice, se présentera à l’élection. Il devrait ainsi succéder à Andreas Oeri, âgé de 70 ans, qui a passé 25 ans comme administrateur.

Après 18 années de service, John Bell a également annoncé son retrait. Le directeur général de Swiss Life Patrick Frost sera proposé pour lui succéder.

Des changements ont également été communiqués pour la direction opérationnelle. Gottlieb Keller, âgé de 65 ans et responsable des affaires juridiques, prendra sa retraite en mars. Claudia Böckstiegel, âgée de 55 ans, a été proposée pour lui succéder. Elle est actuellement responsable juridique pour la division diagnostic. Elle deviendra également membre de la direction élargie.

Annette Luther, âgée de 49 ans prendra la suite de Gottlieb Keller, pour ce qui concerne les fonctions de secrétaire du conseil d’administration.

 

A lire aussi...