La Crypto Finance Conference revient à Saint-Moritz en janvier 2021

Communiqué, CFC St. Moritz

1 minutes de lecture

Des orateurs de Winklevoss Capital, de la BNS, de Ledger et du Parlement européen seront notamment présents.

La Crypto Finance Conference (CfC St. Moritz), la conférence la plus importante sur les actifs numériques et les chaînes d'approvisionnement pour les investisseurs, sera de retour dans les Alpes suisses de St. Moritz du 20 au 22 janvier 2021, pour sa quatrième édition annuelle en personne. Parmi les orateurs confirmés à ce jour figurent Anthony Pompliano, Morgan Creek Digital Assets; Eva Kaili, Parlement européen; Thomas Moser, Banque nationale suisse; Meltem Demirors, CoinShares; Pascal Gauthier, Ledger; Jane Lippencott, Winklevoss Capital; Philippe Bekhazi, XBTO; et bien d'autres encore. 

Le CfC St. Moritz donnera la priorité à la santé et à la sécurité des participants avec une stratégie COVID-19 complète. Cette stratégie décrit les mesures relatives aux tests avant l'événement et sur place, les mandats relatifs aux masques faciaux, les politiques strictes de nettoyage et de désinfection, les règles de distanciation sociale, l'utilisation de l'application SwissCovid pour le contact et la recherche des symptômes, et une capacité maximale de 250 personnes pour l'événement, conformément aux exigences de l'Office fédéral de la santé publique. 

Nicolo Stoehr, directeur général de la CfC St. Moritz, a déclaré: «Cette conférence est l'un des événements annuels les plus importants pour les investisseurs et les décideurs des secteurs de la finance traditionnelle et des actifs numériques. L'intérêt élevé et constant des participants et l'engagement d'orateurs et de partenaires de haut niveau nous montrent que la demande pour un tel format d'événement ne faiblit pas. Nous pensons que les rencontres physiques et les échanges personnels sont plus nécessaires que jamais et qu'ils seront possibles dans le respect de règles d'hygiène strictes. Les défis posés par le COVID-19 exigent des efforts supplémentaires, que nous sommes heureux de relever. Mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour que la conférence se déroule dans des conditions de sécurité strictes, en étroite collaboration avec les autorités sanitaires».

La conférence de 2021 accueillera des discours de différents intervenants, des tables rondes et des discussions de groupe sur des sujets tels que la réglementation de la crypto, les monnaies numériques et les stablecoins des banques centrales, les défis et les opportunités du secteur et les stratégies d'investissement dans les actifs numériques. Ledger sera le partenaire principal de la conférence, rejoint par PwC Suisse en tant que partenaire stratégique. Parmi les autres partenaires figurent Sygnum Bank AG, le groupe XBTO, Stablehouse, Maerki Baumann & Co. AG, InCore Bank AG, l'université de Bâle et le canton des Grisons.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...