HBM profite de l’introduction en Bourse d’une participation

AWP

1 minutes de lecture

La société de participations a effectué un investissement initial de 10 millions de dollars et a acheté pour 4,5 millions de dollars d’actions de Turning Point Therapeutics lors de l’IPO.

La société de participations HBM Healthcare Investments a bénéficié de l’entrée réussie sur le Nasdaq d’une de ses participations, Turning Point Therapeutics. L’opération a permis de relever la valeur nette d’inventaire de 1,4% ou 2,52 francs.

Turning Point Therapeutics, spécialisée dans le traitement ciblé des cancers, a placé ses titres à 18 dollars, dans le haut de la fourchette visée. L’entreprise californienne a ainsi récolté 166,5 millions de dollars, a précisé vendredi la société zougoise dans un communiqué.

HBM a effectué un investissement initial de 10 millions de dollars en octobre dernier et a acheté pour 4,5 millions de dollars d’actions de Turning Point Therapeutics lors de l’introduction en Bourse. Du coup, la société suisse détient 1,1 million de titres représentant une valeur de 31,9 millions.

A lire aussi...