HBM performe grâce à l’IPO d’Y-mAbs Therapeutics

AWP

1 minute de lecture

La société biopharmaceutique américaine s’est lancée vendredi sur la place new-yorkaise et a levé 96 millions de dollars auprès des investisseurs. Cette dernière détient environ 9% d’Y-mAbs Therapeutics.

La société d’investissement HBM Healthcare Investments a amélioré sa performance grâce à l’introduction sur le Nasdaq à Wall Street du laboratoire Y-mAbs Therapeutics, dans lequel elle détient une participation, a annoncé lundi l’entreprise zougoise.

La société biopharmaceutique américaine, notamment spécialisée dans les anticorps monoclonaux pour le traitement du cancer, s’est lancée vendredi sur la place new-yorkaise et a levé 96 millions de dollars auprès des investisseurs, a détaillé HBM dans un communiqué.

Cette dernière détient environ 9% d’Y-mAbs Therapeutics, après avoir investi au total 32,6 millions dans le laboratoire.

L’augmentation de valeur de 41,1 millions de dollars consécutive à l’introduction en Bourse d’Y-mAbs Therapeutics a amélioré la valeur nette d’inventaire de HBM de 4,82 francs par action (+2,7%).

A lire aussi...