Ceva Logistics renouvelle son accord avec Western Power

AWP

1 minutes de lecture

Le logisticien zougois affirme avoir implémenté avec succès sa plateforme de gestion Matrix WMS auprès de la société australienne. Les détails financiers ne sont pas dévoilés.

Ceva Logistics a renouvelé son contrat avec l’énergéticien Western Power pour une durée de cinq ans. Le logisticien zougois affirme avoir implémenté avec succès sa plateforme de gestion Matrix WMS auprès de la société australienne, détenue par le gouvernement d’Australie-Occidentale, selon un communiqué publié lundi. Les détails financiers ne sont pas dévoilés.

Ceva collabore avec Western Power depuis 2008 avec des prestations de stockage, de transport, de gestion des stocks et de logistique des retours.

Ceva Logistics a été choisi pour gérer le premier centre de distribution de Honeywell Aerospoace Trading (HAT) dans la zone Asie-Pacifique, à Kuala Lumpur en Malaisie. Il jouera un rôle-clé dans la chaîne d’approvisionnement pour les produits certifiés de HAT, annonce lundi Ceva Logistics.

L’entreprise américaine cotée à la Bourse suisse précise qu’elle traitera des matières premières et des produits finis destinés à l’exportation et à la distribution locale. Elle sera aussi l’un des fournisseurs de HAT responsables notamment de la gestion du fret aérien et de l’importation en Malaisie.

Ceva Logistics est un partenaire de longue date de Honeywell, à l’échelon régional et international. Ceva jouit d’une présence solide en Asie du sud-est via notamment ce partenariat.

 

A lire aussi...