Andreas Bohrer rejoint la direction générale de Lonza

AWP

1 minute de lecture

Andreas Bohrer est directeur juridique et secrétaire général du groupe Lonza depuis 2015. Entre 2020 et 2022, il a dirigé la commission Coronavirus du biochimiste.

À compter du 1er juillet 2025, Andreas Bohrer rejoindra la direction générale de Lonza en tant que directeur juridique et des affaires institutionnelles.

Andreas Bohrer est directeur juridique et secrétaire général du groupe Lonza depuis 2015, indique jeudi dans un communiqué le sous-traitant pharmaceutique rhénano-valaisan. Entre 2020 et 2022, il a dirigé la commission Coronavirus du biochimiste.

Outre ses responsabilités exécutives chez Lonza, M. Bohrer préside SwissHoldings et siège aux conseils d’administration de Scienceindustries et d’economiesuisse.

Avant de rejoindre Lonza, le nouveau responsable était directeur juridique et membre du comité exécutif de la division Santé animale de Novartis. Il a débuté sa carrière dans des cabinets d’avocats internationaux à New York, Zurich et Genève, puis a passé sept ans chez UBS, occupant divers postes de direction au sein de la fonction juridique.

A lire aussi...