Acrotec: Thierry Miller nommé CEO de la société DJC

Communiqué, Groupe Acrotec

1 minutes de lecture

DJC fait partie du groupe suisse Acrotec depuis 2016. Thierry Miller a été nommé CEO le 4 janvier 2021 après un brillant parcours à la tête de la qualité chez LVMH.

L’entreprise haut-savoyarde DJC, membre du Groupe Acrotec, est dirigée depuis janvier 2021 par Thierry Miller, bien connu dans le milieu du décolletage. Une gouvernance consolidée par le recrutement de Christophe Quelfennec, nommé Responsable technique.

Fondée en 1962 par Jean Cordier à Thyez, dans la fameuse vallée du décolletage en Haute-Savoie, la société DJC emploie aujourd’hui 80 employés et produit 20 millions de pièces par année grâce à son savoir-faire dans le décolletage automobile ou électronique. DJC fait partie du groupe suisse Acrotec depuis 2016.

Thierry Miller a été nommé CEO de DJC le 4 janvier 2021 après un brillant parcours à la tête de la qualité chez LVMH précédé par plusieurs expériences professionnelles chez MAIKE AUTOMOTIVE, équipementier automobile spécialisé dans le décolletage et la découpe de précision ou en tant que Président et Directeur Général de Knorr-Bremse France.

«Pour moi, il s’agit avant tout d’un projet humain, déclare Thierry Miller. J’ai été séduit par les compétences techniques des équipes de DJC, l’autonomie que nous laisse le groupe Acrotec, la qualité du parc machines et le potentiel de développement de l’entreprise».

«L’arrivée de Thierry Miller à la tête de DJC est une excellente nouvelle et une véritable valeur ajoutée pour Acrotec, s’enthousiasme François Billig, CEO du Groupe Acrotec. L’importance qu’il accorde aux relations humaines et sa longue expérience à la tête d’entreprises qui ont fait leurs preuves dans ce secteur industriel du décolletage est un atout important pour DJC.»

Le management de DJC se renforce également avec le recrutement de Christophe Quelfennec au poste de responsable technique. Ingénieur productique au bénéfice d’une longue expérience dans le décolletage, Christophe Quelfennec va permettre à DJC de poursuivre l’amélioration technique et la qualité des processus ainsi que l’industrialisation des nouveaux produits dans les pôles monobroche et multibroches.

A lire aussi...