Vontobel: Christoph von Reiche nommé Head Institutional Clients

Communiqué, Vontobel

1 minute de lecture

Le nouveau responsable arrive en provenance de Robeco Institutional AM où il était responsable mondial de la distribution et du marketing.

Christoph von Reiche rejoint aujourd'hui Vontobel en tant que Head Institutional Clients pour diriger la stratégie de distribution mondiale et les efforts de croissance de la société.

Christoph von Reiche possède près de 30 ans d'expérience dans les services financiers, dont plus de 20 ans dans le secteur de la gestion d'actifs. Avant de rejoindre Vontobel, il était responsable mondial de la distribution et du marketing chez Robeco Institutional Asset Management, et encore auparavant responsable de l'Europe institutionnelle chez JP Morgan Asset Management. Avant cela, il a travaillé chez Goldman Sachs AG, où il a commencé sa carrière en tant qu'analyste dans la banque d'investissement et a continué à progresser en occupant divers postes de direction, notamment celui directeur général du bureau en Allemagne de Goldman Sachs Asset Management. Christoph est titulaire d'un Master en «Foreign Service» et d'un Bachelor de Business Administration de l'Université de Georgetown à Washington DC.

«Christoph apporte un engagement commun à notre culture axée sur l'investissement et le client. Grâce à sa longue expérience et à sa capacité à comprendre les clients, les marchés et les tendances, il jouera un rôle essentiel dans l'amélioration et l'accélération de nos capacités de distribution institutionnelle», déclare Christel Rendu de Lint, co-CEO de Vontobel.

«Nous sommes heureux d'accueillir Christoph, dont l'expertise et le leadership apportent une valeur ajoutée considérable à nos collègues et à nos clients. Sa nomination souligne notre engagement à fournir un service de premier ordre et des offres d'investissement différenciées pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients», ajoute Georg Schubiger, co-CEO.

«Je me réjouis de rejoindre Vontobel et d'aider les investisseurs institutionnels à atteindre leurs objectifs financiers à long terme grâce à des offres d'investissement de haut niveau dans diverses catégories d'actifs», déclare Christoph von Reiche.

A lire aussi...