Vontobel AM étend son service clientèle en Asie-Pacifique à la Corée du Sud

Communiqué, Vontobel

1 minute de lecture

Avec la nomination de Yong Duk Kim au poste de Head South Korea, Vontobel Asset Management étend ses activités dans la région Asie-Pacifique.

La Corée du Sud abrite quelques-uns des investisseurs institutionnels les plus importants et les plus exigeants de la région Asie-Pacifique et le pays recèle un potentiel considérable de croissance future. La structure multi-boutique de Vontobel Asset Management offre des solutions d’investissement uniques et innovantes à travers différentes classes d’actifs, répondant ainsi aux besoins de cet important groupe d’investisseurs.

Yong Duk Kim sera responsable des relations avec les investisseurs en Corée du Sud. Il dispose de plus de 21 ans d’expérience sur le marché sud-coréen et d’une forte experience dans la création et le développement de nouvelles activités. Il vient de PGIM Fixed Income, où il a travaillé comme Korea Offshore Representative. Auparavant, Yong Duk Kim a travaillé pendant 15 ans chez UBS Asset Management et UBS Hana Asset Management, la coentreprise de la société en Corée.

«Je me réjouis d’accueillir Yong Duk Kim chez Vontobel Asset Management. Grâce à son réseau de clients solide et bien établi, il pourra contribuer de manière significative à faire connaître les solutions de notre plateforme multi-boutique aux investisseurs institutionnels coréens et à développer notre présence dans la région. En outre, son approche orientée vers le clients aura un impact positif sur nos efforts visant à générer de la valeur ajoutée pour les portefeuilles de nos clients grâce à des solutions d’investissement innovantes», a déclaré Wei Kai Lee, Head of Asia Pacific chez Vontobel Asset Management.

Vontobel Asset Management est présent dans la région Asie-Pacifique depuis 2008 et gère la région avec des équipes à Hong Kong, Singapour, Tokyo et Sydney.

A lire aussi...