ThomasLloyd: SolarArise lance le chantier de sa nouvelle centrale solaire

Communiqué, ThomasLloyd

1 minute de lecture

SolarArise a confié le contrat d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction («EPC») à Jakson Limited.

ThomasLloyd annonce que SolarArise India Projects Private Limited («SolarArise»), entreprise dans laquelle ThomasLloyd a investi, a délivré la première partie d’un ordre de démarrage des travaux à Jakson Limited, lançant ainsi le chantier de sa nouvelle centrale solaire PV de 75 MW dans l’Uttar Pradesh.

SolarArise a confié le contrat d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction («EPC») à Jakson Limited. Dans un premier temps, l’entrepreneur général des services d’EPC finalisera la conception et l’aménagement du poste de sortie sur le site du projet, puis mobilisera le personnel nécessaire pour commencer les travaux. Les activités en cours portent sur les études de sol, la topographie, l’examen des voies de transmission et les tests de résistivité électrique.

Pour ce projet de 75 MW, SolarArise a signé des documents de financement par le biais d’un emprunt avec Power Finance Corporation Limited, entreprise nationale indienne et leader des prêts dans le secteur de l’électricité.

L’entreprise a également signé le contrat de fournitures de modules avec JA Solar prévoyant l’approvisionnement en modules mono PERC.

A lire aussi...