Thierry Goudin rejoint l’équipe d’experts H-Ideas

Communiqué, H-Ideas

1 minute de lecture

«Thierry est senior et a par conséquent un impact immédiat lorsqu’il intervient auprès de nos clients», a déclaré Jean-François Hirschel, fondateur et CEO de H-Ideas.

Jean-François Hirschel, fondateur et CEO de la société de conseil en marketing stratégique financier H-Ideas annonce le renforcement de son réseau d’experts avec l’arrivée de Thierry Goudin.

Thierry Goudin, basé à Paris, apporte 20 ans d’expérience en marketing et développement produits dans des postes de direction exécutive en gestion d’actifs. Il a une expertise démontrée pour concevoir des stratégies produits au service d’un développement global, ainsi que des stratégies de distribution, en particulier dans les réseaux retail.

«Je suis ravi que Thierry rejoigne notre réseau d’experts», a déclaré Jean-François Hirschel, fondateur et CEO de H-Ideas. «Depuis que j’ai créé H-Ideas il y a deux ans, le dialogue que j’ai avec mes clients montre à quel point ils sont à la recherche de stratégies de croissance efficace. Avec l’arrivée de Thierry nous sommes désormais encore plus experts pour conseiller sur le développement produits, la distribution retail et les développements internationaux. Des sujets que nous estimons cruciaux pour le succès des institutions financières. Comme tous les membres de notre réseau d’experts, Thierry est senior et a par conséquent un impact immédiat lorsqu’il intervient auprès de nos clients. Il a pratiqué le même métier que celui de nos clients pendant de longues années: il a vécu les problèmes auxquels ils font face et les a résolus. La diversité des expériences dans notre réseau d’experts nous permet de constituer l’équipe la plus adaptée en fonction des besoins de nos clients. Ces trois caractéristiques ont été essentielles dans le succès de H-Ideas».

A lire aussi...