Tabula IM signe un partenariat avec Absolute Strategy Research

Communiqué, Tabula Investment Management Limited

1 minutes de lecture

Le CEO Michael John Lytle explique ce choix par le fait que les investisseurs ont plus que jamais besoin d'une meilleure connaissance des marchés.

Le fournisseur européen de fonds de placement à revenu fixe Tabula Investment Management Limited (Tabula) annonce son partenariat avec Absolute Strategy Research (ASR), le principal fournisseur indépendant de recherche en Europe. Ce partenariat permettra à Tabula de fournir à ses clients une analyse plus approfondie et un point de vue éclairé sur les marchés de titres à revenu fixe.

«Nous vivons une époque de plus en plus incertaine et difficile. Plus que jamais, les investisseurs ont besoin d'une meilleure connaissance des marchés et de ce qui les motive», déclare Michael John Lytle, CEO de Tabula Investment Management.  «Suite à la mise en œuvre de la MiFID II en 2018, qui exige que les gestionnaires d'actifs séparent le coût de la recherche en matière d'investissement de celui de l'achat et de la vente de titres, de nombreux gestionnaires de fonds ont réduit leurs budgets de recherche. Malheureusement, cela a coïncidé avec une période où les investisseurs ont particulièrement besoin de plus d'informations. En nous associant avec ASR, nous pouvons fournir à nos clients des recherches indépendantes parmi les plus qualitatives qui soient.»   

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...