State Street Global Advisors publie de bons résultats

Communiqué, State Street Global Advisors

1 minutes de lecture

«Nos résultats du troisième trimestre et depuis le début de l'exercice reflètent une solide performance», s'est félicité Joseph L. Hooley, président du conseil et chef de la direction de State Street.

State Street annonce au troisième trimestre 2018 un bénéfice net par action de 1,87 dollar, en hausse de 13 %, et un bénéfice net par action de 14%, en hausse de 1 point de pourcentage par rapport au troisième trimestre 2017.

Résultat net des opérations d'intérêt en hausse de 11% par rapport au troisième trimestre 2007.

La marge avant impôts a augmenté pa rapport au troisième trimestre 2007, relétant la gestion continue des frais.

«Nos résultats du troisième trimestre et depuis le début de l'exercice reflètent une solide performance démontrée par une croissance du BPA de 13 % et 24 % comparativement au troisième trimestre de 2017 et à la période correspondante de l'exercice 2017», a déclaré Joseph L. Hooley, président du conseil et chef de la direction de State Street, en annonçant les résultats financiers. «Nos nouvelles affaires demeurent solides, comme en témoignent les nouveaux engagements en matière de services d'actifs de 300 milliards de dollars au troisième trimestre et de 1,8 billion de dollars depuis le début de l'exercice».

«Nous continuons à numériser nos activités en grande partie grâce au programme Beacon afin d'accroître l'efficacité de nos activités de base tout en investissant dans la différenciation de nos solutions de données et d'analyse», a ajouté M. Hooley. «Ces initiatives de réduction des coûts se poursuivront pendant un certain temps, ce qui nous permettra d'adapter nos dépenses à l'environnement des revenus, tout en continuant à produire de solides résultats au chapitre des nouvelles affaires. L'acquisition de Charles River Development, que nous avons conclue plus tôt ce mois-ci, est un exemple de la différenciation de nos services tout en investir pour l'avenir».

 

A lire aussi...