State Street: Gerben Lagerwaard nommé responsable de l'Europe continentale

Communiqué, State Street

1 minutes de lecture

Gerben Lagerwaard a rejoint State Street Global Advisors en 2012 et est devenu responsable des activités du groupe au Benelux en 2018. Il est actuellement directeur de l’entité néerlandaise et conservera cette fonction.

State Street Global Advisors, l’entité spécialisée dans la gestion d’actifs du groupe State Street Corporation (NYSE: STT) annonce ce jour la nomination de Gerben Lagerwaard comme Head of Continental Europe, Global Institutional Group, avec effet immédiat. Basé à Amsterdam, il opèrera sous la responsabilité directe de Marie-Anne Heeren, Head of European Institutional Business.

Gerben Lagerwaard a rejoint State Street Global Advisors en 2012 et est devenu responsable des activités du groupe au Benelux en 2018. Il est actuellement directeur de l’entité néerlandaise et conservera cette fonction. Avant de rejoindre State Street Global Advisors, Gerben Lagerwaard a travaillé 15 ans en sell-side aux Pays-Bas, comme spécialiste en stratégie de vente et de distribution et en gestion des relations clients.

En plus de diriger les activités du bureau d’Amsterdam en sa qualité de directeur de succursale, les responsabilités étendues que s’est vu confier Gerben Lagerwaard dans le cadre de ses nouvelles fonctions consistent notamment à piloter le développement des affaires et la gestion des relations clients en Europe continentale, en étroite collaboration avec les responsables d’affaires de la région.

Commentant la nomination de Gerben Lagerwaard, Marie-Anne Heeren a déclaré: «Gerben est un membre précieux de l’équipe Globale Institutionnelle. C’est un collaborateur consciencieux, passé maître dans l’art de gérer les relations clients et nos affaires en Europe continentale, une région particulièrement dynamique. Ce sont des marchés importants pour nous et je suis certaine que le leadership de Gerben nous aidera à accroître nos activités dans la région».

A lire aussi...