Rico Kaufmann et Roman Brunner au conseil de banque de la TKB

AWP

1 minute de lecture

L’entrepreneur et l’avocat/expert fiscal succèdent à Max Soller et Axel Vietze, qui avaient annoncé l’été dernier leur retrait du conseil de banque de la Banque cantonale de Thurgovie.

Le Parlement thurgovien a élu mercredi le conseil de banque de la Banque cantonale de Thurgovie (TKB) pour un nouveau mandat de quatre ans à compter du 1er juin prochain. Deux nouveaux membres intègrent l’organe de surveillance de l’établissement.

Président du conseil de banque, René Bock, a été confirmé dans ses fonctions, tout comme les six autres actuels membres de l’organe, a indiqué la TKB. Ces derniers sont rejoints par l’entrepreneur Rico Kaufmann ainsi que l’avocat et expert fiscal Roman Brunner. Ils succèdent à Max Soller et Axel Vietze, lesquels avaient annoncé l’été dernier leur retrait du conseil de banque.

Outre René Bock, Rico Kaufmann et Roman Brunner, le conseil de banque de la TKB se compose de Susanne Brandenberger, Mike Franz, Roman Giuliani, Christoph Kohler, Daniela Lutz Müller ainsi qu’Urs Saxer.

A lire aussi...