Renato Costantini nommé nouveau General Counsel de Credit Suisse

Communiqué, Credit Suisse

1 minute de lecture

Il devient ainsi membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA ainsi que membre du Management Committee de la division Swiss Universal Bank.

Renato Costantini a été nommé nouveau General Counsel de Credit Suisse (Suisse) SA. Il devient ainsi membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA ainsi que membre du Management Committee de la division Swiss Universal Bank.

Renato Costantini a suivi des études de droit à l’Université de Zurich, avant d’obtenir le brevet d’avocat suisse et d’effectuer ultérieurement un doctorat à l’Université de Lucerne. Sa carrière professionnelle a commencé en 2002 auprès du tribunal de district de Zurich. Après plusieurs années d’activité en tant qu’avocat auprès de Niederer Kraft & Frey dans le domaine du droit bancaire et financier, il a rejoint en 2011 le Credit Suisse, au sein duquel il a exercé différentes fonctions dirigeantes dans le service juridique, et dernièrement en tant que responsable Legal Products & Wealth Planning ainsi que responsable Legal Trading, Brokerage, Custody & Payments de Credit Suisse (Suisse) SA en Suisse.

Renato Costantini, 44 ans, succède à Thomas Grotzer, qui exerce la fonction de Global Head of Compliance par intérim de Credit Suisse Group AG depuis le 6 avril 2021.

A lire aussi...