Pictet Asset Services s’établit à Monaco

Communiqué, Pictet

1 minute de lecture

L’équipe de Pictet Asset Services exercera ses activités au sein de la succursale de Monaco, ouverte en février 2020.

Pictet Asset Services, ligne de métier du groupe Pictet spécialisée dans l’asset servicing, s’apprête à ouvrir à Monaco un centre de domiciliation de comptes destiné aux gérants indépendants, dont le suivi sera assuré par des chargés de relation basés sur place.

L’équipe de Pictet Asset Services exercera ses activités au sein de la succursale de Monaco, ouverte en février 2020.

Le site monégasque s’ajoutera à ceux de Genève, Zurich, Londres, Luxembourg, Paris et Madrid, qui se consacrent déjà au suivi des gérants indépendants.

«Nous nous réjouissons d’étendre nos activités à Monaco. Cette nouvelle étape de notre développement, qui reflète l’importance du marché européen pour le groupe Pictet, nous permettra de nouer des relations durables avec des gérants de fonds établis dans la Principauté et à la recherche de services de premier ordre», déclare Marc Briol, CEO de Pictet Asset Services.

«Avec un marché intérieur estimé à 110 milliards d'euros d’actifs disponibles, la Principauté est devenue au fil des ans une place financière internationale de choix pour la gestion de fortune, souligne Alain Ucari, responsable de Pictet Wealth Management à Monaco. Nous sommes ravis d’accueillir Pictet Asset Services et nous allons unir nos efforts pour continuer de renforcer la présence de Pictet sur le Rocher.»

A lire aussi...