Martial Décoppet responsable PME Suisse Romande au Credit Suisse

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

Le directeur des affaires PME de la banque dans le canton de Vaud depuis plus de 10 ans accède également au comité de direction du Credit Suisse, Suisse Romande.

Le Credit Suisse annonce la nomination de Martial Décoppet au poste de responsable de la clientèle PME pour la Région Suisse Romande avec effet au 1er septembre 2020. Il rejoindra également à cette date le comité de direction du Credit Suisse, Suisse Romande. 

Martial Décoppet jouit d’une expérience bancaire de plus de 30 ans au service de la clientèle entreprises. Après avoir débuté sa carrière au sein de la Banque Cantonale Vaudoise, il a rejoint le Credit Suisse en 2009 pour assumer la direction des affaires PME de la banque dans le canton de Vaud. Managing Director, il est actuellement également responsable du comité de direction du Credit Suisse Vaud. Il assumera désormais la responsabilité de toutes les affaires avec les PME de Suisse romande, à l’exception des activités genevoises.

Martial Décoppet succèdera à Michael Willimann à ce poste. Après avoir réalisé une carrière de plus de 30 ans au sein du Credit Suisse, ce dernier a décidé de quitter la banque à la fin de l’année pour se consacrer à des projets personnels. Sa succession au poste de Responsable de la Région Suisse Romande sera annoncée ultérieurement. 

Fidèle à l’esprit de son fondateur, Alfred Escher, le Credit Suisse ne cesse d’accroître ses activités avec les entrepreneurs et plus de 100'000 entreprises clientes en Suisse. En juillet dernier, le Credit Suisse a été nommé pour la troisième année consécutive à la fois Switzerland’s Best Bank et Switzerland’s Best Investment Bank par Euromoney et s’est vu décerné le prix prestigieux de Best Private Bank for Entrepreneurs, décerné par Professional Wealth Management (PWM) and The Banker le 31 octobre dernier.

A lire aussi...