Lombard Odier célèbre les 30 ans de son bureau à Vevey

Communiqué, Lombard Odier

1 minutes de lecture

«Notre expertise réside dans le savoir-faire des équipes, qui développent des solutions et des investissements sur mesure», déclare Frédéric Rochat, Associé-gérant du Groupe Lombard Odier.

Seconde enseigne du Groupe Lombard Odier dans le Canton de Vaud, le bureau de Vevey fête cette année son trentième anniversaire. Il répond à la demande de clients désireux de bénéficier de la présence locale de la plus ancienne banque privée genevoise, comme à Lausanne, Fribourg et Zurich.

Seule banque privée suisse dans une région dynamique qui compte de nombreux entrepreneurs et de cadres-dirigeants, Lombard Odier a su s’y différencier grâce à son savoir-faire, son offre personnalisée et ses solutions destinées à son marché historique. «Notre approche spécifique permet aux entrepreneurs et à leurs familles d’aborder leur patrimoine de manière globale, coordonnée et efficiente, en intégrant portefeuille privé, avoirs de prévoyances et liquidités excédentaires de leur entreprise. Ils bénéficient ainsi d’un vrai service global, dont le suivi de relation est adapté à la mobilité croissante de la clientèle», indique Jacques Ducrest, responsable du bureau veveysan.

Partenaire privilégié en matière de services aux entrepreneurs et de leurs familles, Lombard Odier a développé une offre attractive pour sa clientèle résidente en Suisse. Entourés de spécialistes en investissement et de conseillers patrimoniaux, les banquiers offrent un conseil personnalisé sur la structuration de l’ensemble des actifs et leur gestion, qu’ils soient privés, liés à une entreprise ou à la prévoyance, afin de générer le meilleur rendement possible après impôts.

«Banque d’entrepreneurs pour les entrepreneurs, nous privilégions depuis 223 ans la valeur ajoutée et la qualité pour notre clientèle. Notre expertise réside dans le savoir-faire des équipes, qui développent des solutions et des investissements sur mesure pour nos clients, notamment dans les actifs non cotés», déclare Frédéric Rochat, Associé-gérant du Groupe Lombard Odier et co-responsable de l’activité clientèle privée.

«Notre offre spécifique dédiée aux entrepreneurs, cadres-dirigeants et à leurs familles contribue à notre forte croissance en Suisse, un marché clé. Le bureau de Vevey poursuit notre mission première: préserver et faire fructifier les actifs de nos clients tout en favorisant une relation de proximité à long terme fondée sur la confiance», ajoute Denis Pittet, Associé-gérant du Groupe Lombard Odier et co-responsable de l’activité clientèle privée.

A lire aussi...