La Banque CIC propose une solution de Multibanking

Communiqué, Banque CIC

1 minute de lecture

«Les transactions peuvent être exécutées encore plus rapidement et l’information est plus transparente», se réjouit le CEO Thomas Müller.

Avec le nouveau service gratuit de Multibanking de la Banque CIC incluant le trafic des paiements, les clientes et clients peuvent consulter, avec une seule connexion, tous leurs comptes bancaires au même endroit, de manière consolidée ou séparée, par l’intermédiaire de CIC eLounge, l’une des solutions d’e-banking les plus modernes de Suisse. La Banque CIC propose ainsi une solution d’Open Banking innovante qui permet d’entrer et d’exécuter des paiements pour l’ensemble des relations bancaires, plaçant par là même les besoins de ses clients au cœur de son action. Cette offre est unique en Suisse à ce jour.

Les besoins de clients au centre des préoccupations

En Suisse, les clients disposent généralement de plusieurs relations bancaires. Conserver une vue d’ensemble des liquidités constitue par conséquent un véritable défi. Le Multibanking d’eLounge est une solution claire et personnalisable permettant de planifier ses liquidités de manière simple, pratique et consolidée, d’avoir une vue d’ensemble de tous ses comptes bancaires et de consulter des transactions déjà exécutées. Par ailleurs, la Banque CIC est la première banque à proposer à ses clients d’effectuer via une seule connexion leurs paiements sur l’ensemble de leurs comptes auprès de toutes les banques prenant en charge le Multibanking.

Stratégie axée sur l’avenir – le nouveau Swiss Banking

«Avec notre Multibanking incluant le trafic des paiements, nous proposons une innovation qui permet à nos clients d’effectuer efficacement leurs opérations bancaires et de gagner du temps», se réjouit le CEO Thomas Müller. «Les transactions peuvent être exécutées encore plus rapidement et l’information est plus transparente. Grâce à de telles solutions novatrices, nous augmentons la qualité de service et incarnons le nouveau Swiss Banking. L’alliance des prestations de service digitales et du conseil personnel améliore la flexibilité et apporte une valeur ajoutée à nos clients».

A lire aussi...