L’institut basé à Genève nomme Laura Saïd et Sandrine Genoud directrices opérationnelles, chargées de la gestion et création de nouvelles formations.
L’ESPP se réjouit d’annoncer la nomination de Laura Saïd et Sandrine Genoud en tant que directrices opérationnelles, chargées de la gestion et création de nouvelles formations dans le domaine de la prévoyance professionnelle. Franca Renzi Ferraro, actuelle directrice et fondatrice de l’école, présidera ainsi le nouveau Comité de direction dès le 1er janvier 2023.
Laura Saïd, actuellement membre de l’Advisory Board, titulaire d’un master en sciences actuarielles, est spécialisée dans le domaine de la prévoyance depuis près de 20 ans. A côté de ses activités de conseils aux entreprises et institutions de prévoyance, elle est chargée de cours à HEC Lausanne, et également Juge assesseur auprès de la Cour des assurances sociales du canton de Vaud.
Sandrine Genoud, actuellement membre de l’Advisory Board, titulaire du brevet fédéral de Spécialiste en assurances sociales ainsi que du brevet fédéral de Spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel, bénéficie de 12 ans d’expertise dans le domaine de la gestion de caisses de pension. A côté de son activité de gestionnaire en prévoyance, elle officie également en tant qu’enseignante à l’ESPP.
«Laura Saïd et Sandrine Genoud sont des professionnelles de haut niveau; elles apporteront incontestablement une vision nouvelle pour le développement de l’ESPP», déclare Franca Renzi Ferraro.