Julius Baer: nouveaux responsables pour le Moyen-Orient et l’Afrique

AWP

1 minutes de lecture

L'établissement a nommé, à Dubaï, Régis Burger, en tant que responsable de la région Moyen-Orient. Alain Ucari prend lui la tête du secteur Afrique et Turquie.

Julius Baer se dote d’une nouvelle équipe dirigeante pour ses affaires en Afrique et au Moyen-Orient. Le gestionnaire de fortune zurichois a nommé avec effet immédiat à Dubaï Régis Burger, en tant que responsable de la région Moyen-Orient. Basé à Monaco et Zurich, Alain Ucari, prend lui la tête du secteur Afrique et Turquie.

Les deux nouveaux responsables rapporteront à Rémy Bersier, responsable des affaires dans les marchés émergeants, précise vendredi l’établissement zurichois. Les deux zones ainsi constituées font partie du segment «Moyen-Orient, Inde et Turquie» et visent à mieux servir la clientèle et étendre la présence de Julius Bär dans ces zones.

Pour mémoire, Julius Bär a réglé en début de semaine la succession à la présidence du conseil d’administration. L’établissement a désigné à ce poste Romeo Lacher, actuel président du conseil d’administration de SIX, société en charge de l’infrastructure de la place financière et qui exploite notamment la Bourse suisse.

A lire aussi...