JPMorgan Private Bank renforce son équipe à Zurich

Communiqué, J.P.Morgan

1 minutes de lecture

Reto Demostene pilotera la stratégie et le développement de la division gestion de fortune, basée à Zurich.

J.P. Morgan Private Bank a annoncé aujourd'hui la nomination de Reto Demostene en tant que Managing Director et senior Banker de l'équipe zurichoise de la Banque à Zurich. Reto Demostene pilotera la stratégie et le développement de la division gestion de fortune, basée à Zurich, sous la houlette de Matteo Gianini, Swiss Market Manager pour J.P. Morgan Private Bank.

Avant de rejoindre J.P.Morgan, Reto Demostene a passé 26 ans auprès d'UBS, plus récemment en tant que Managing Director et Senior Relationship Manager d'UBS Wealth Management. Dans ce cadre, il assumait la supervision du segment du segment le plus élevé des clients domiciliés en Suisse. Au cours de sa carrière auprès d'UBS, Reto Demostene a occupé des fonctions de gestionnaire auprès de la clientèle et de responsable de solutions d'investissement, ainsi que plusieurs postes dans la gestion de portefeuille.

«Je suis enchanté que Reto nous rejoigne chez J.P. Morgan», souligne Matteo Gianini. «C'est une période fascinante pour notre métier, et son expérience de travail auprès des plus importants UHNWI de Suisse et leurs familles apportera un complément très intéressant à notre équipe zurichoise, qui se développe sans cesse».

A lire aussi...