Janus Henderson renforce son équipe suisse

Communiqué, Janus Henderson

1 minute de lecture

Arian Osmani rejoint la société en tant que responsable des ventes pour la Suisse alémanique et le Liechtenstein, renforçant ainsi les capacités de la société en matière de relations avec les clients dans la région.

Janus Henderson annonce aujourd'hui la nomination d'Arian Osmani, qui rejoint la société en tant que responsable des ventes pour la Suisse alémanique et le Liechtenstein, renforçant ainsi les capacités de la société en matière de relations avec les clients dans la région.

Arian Osmani, qui est basé à Zurich, a pris ses fonctions le 6 janvier et rapporte directement à Marc Theis, Country Head pour la Suisse et le Liechtenstein. Il rejoint l'équipe à un moment charnière où la société continue de se positionner pour répondre aux besoins de sa clientèle intermédiaire et institutionnelle en Suisse.

Arian Osmani apporte une expérience précieuse à ce poste, puisqu'il a rejoint la société après avoir travaillé pendant cinq ans à la banque Julius Baer en tant que conseiller en fonds à Zurich. Il est titulaire d'une licence en finance de l'université de Colombie-Britannique.

Marc Theis, Country Head pour la Suisse et le Liechtenstein chez Janus Henderson, a déclaré: «Je suis ravi d'accueillir Arian au sein de Janus Henderson. Son arrivée dans l'équipe nous permettra de renforcer les relations existantes et d'en développer de nouvelles dans la région. Compte tenu de son expérience, nous pensons qu'il sera bien placé pour nous aider à continuer à fournir des résultats exceptionnels à nos clients sur le marché suisse.»

A lire aussi...