Jacqueline Hess à la tête de Vontobel Swiss Wealth Advisors

Communiqué, Vontobel

1 minutes de lecture

Patrice Humbel cède la direction de l'activité de gestion de fortune pour les clients nord-américains au partenaire Deloitte Private Switzerland.

Patrice Humbel (66 ans) cède la direction de l'activité de Wealth Management pour les clients nord-américains à l'actuel partenaire Deloitte Private Switzerland et reste associé aux clients et à Vontobel en tant que Vice Chairman North America de Vontobel Swiss Wealth Advisors.

Au partir du 3 août 2021, Jacqueline Hess reprendra la direction de la filiale de Vontobel, Vontobel Swiss Wealth Advisors AG (VSWA), spécialisée dans la gestion de fortune diversifiée au niveau international pour les clients nord-américains. Elle rejoint Vontobel en provenance de Deloitte Private Switzerland, où Jacqueline Hess est actuellement Managing Partner et où elle dirige des équipes multidisciplinaires d'experts conseillant des entreprises privées et familiales, des entrepreneurs, des family offices et des particuliers fortunés ainsi que des sociétés de private equity. Elle est également membre de la direction et membre du conseil d'administration de Deloitte AG. Jacqueline Hess, qui travaille chez Deloitte depuis 2005, a passé les quatre dernières années comme Managing Partner Tax & Legal et, avant cela, trois ans comme Managing Partner Talent pour Deloitte Suisse. La fiscaliste suisse diplômée et Registered Trust & Estate Practitioner (TEP), qui a étudié avec succès à l'Université de Chicago, à la Cornell Law School et à l'Université catholique de Louvain, en Belgique, a acquis sa première expérience professionnelle entre autres chez PwC en Suisse et aux Etats-Unis.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...