Ingrid Huber rejoint Clarus Capital

Communiqué, Clarus Capital

1 minutes de lecture

La banquière principale Ingrid Huber quitte un gestionnaire d'actifs indépendant pour rejoindre Clarus Capital. Le défi entrepreneurial l'attire.

Clarus Capital renforce l'équipe avec Ingrid Huber. La dernière fois qu'elle a travaillé pour un gestionnaire d'actifs indépendant, elle était chargée de la gestion des portefeuilles de ses clients. Ingrid Huber a de nombreuses années d'expérience dans le secteur bancaire et se souvient d'une carrière au Crédit Suisse qui s'est étendue sur plusieurs décennies.

«J'ai choisi Clarus Capital parce que je veux être un entrepreneur. Le modèle d'entreprise m'a convaincue et l'orientation prononcée sur la performance reflète ma personnalité», déclare Ingrid Huber.

Giancarlo Guetg, associé gérant, se réjouit de l'arrivée du nouveau partenaire: «C'est un avantage que nous offrons à nos partenaires un modèle qui leur montre de manière transparente ce pour quoi ils travaillent et ce qu'ils obtiennent en retour. Chez Clarus Capital, les infrastructures, la gestion des actifs et la conformité sont financées conjointement et les revenus générés individuellement sont versés de manière transparente et équitable aux conseillers».

Ingrid Huber ajoute: «Grâce à cette structure, je jouis d'une grande liberté et je peux me concentrer sur le conseil de mes clients».

L'équipe de Clarus Capital compte désormais plus de 28 employés.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...