Christian Schroeter, Konstantin Levitansky et Alen Cekic rejoignent Clarus Capital

Communiqué, Clarus Capital

1 minutes de lecture

Christian Schroeter de Lombard Odier (photo), Konstantin Levitansky et Alen Cekic, tous deux de l'UBS, rejoignent l'équipe du groupe Clarus Capital.

Christian Schroeter de Lombard Odier, Konstantin Levitansky et Alen Cekic, tous deux de l'UBS, rejoignent l'équipe du groupe Clarus Capital. Ils ouvrent Israël et la Turquie comme nouveaux marchés cibles pour Clarus Capital.  

Clarus Capital Group (CCG), l'un des gestionnaires d'actifs suisses à la croissance la plus rapide, renforce son équipe avec trois nouveaux conseillers à la clientèle. Christian Schroeter de Lombard Odier, Konstantin Levitansky et Alen Cekic, tous deux de l'UBS, ont rejoint CCG.

Christian Schroeter a récemment constitué avec succès des portefeuilles de clients en Suisse, en Turquie et en Israël. Konstantin Levitansky a travaillé pour UBS au bureau d'Israël et Alen Cekic s'est occupé des clients russes et ukrainiens, également pour UBS.

Giancarlo Guetg, associé directeur de la GCC, se réjouit de l'arrivée de ces nouveaux collègues: «Avec Christian Schroeter et Konstantin Levitansky, nous nous adressons à de nouveaux marchés cibles tels qu'Israël et la Turquie. Grâce à Alen Cekic, nous sommes en mesure de nous occuper davantage de nos clients russes et ukrainiens, nouveaux et actuels». L'équipe de la GCC passera ainsi à près de 30 employés.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...