ERI reçoit un Swiss Wealthbriefing Award

Communiqué, ERI

1 minutes de lecture

Le progiciel OLYMPIC Banking System est primé dans la catégorie «Best Transaction Processing Solution».

ERI a été récompensée pour son progiciel OLYMPIC Banking System par le Swiss Wealthbriefing Award 2020 dans la catégorie «Best Transaction Processing Solution».

Commentant cette récompense, décernée par le journal en ligne et site d’information WealthBriefing, dédié aux secteurs de Private Banking et Wealth Management, Jean-Philippe Bersier, directeur Business Development chez ERI a déclaré: «Nous sommes fiers de recevoir ce prix prestigieux qui nous est attribué par des experts indépendants de l’industrie financière. Cela témoigne de l’excellence du travail accompli au cours des 12 derniers mois par nos équipes pour assurer le plus haut niveau de service à nos clients».

Stephen Harris, président de ClearView Financial Media et éditeur de WealthBriefing, a félicité tous les gagnants: «Ces prix sont décernés exclusivement sur la base des soumissions des participants et de leurs réponses à des questions spécifiques qui concernent l'expérience client, et non des performances quantitatives. Indépendance, intégrité et approche visionnaire sont les critères clés du processus de jugement de ces prix qui distinguent ainsi les meilleurs acteurs dans le domaine de la gestion de patrimoine».

A lire aussi...