ERI: déploiement multi-sites finalisé chez Andbank

Communiqué, ERI

1 minutes de lecture

L'intégration de la dernière version d’Olympic Banking System dans l'écosystème de la banque d’Andorre représentait un réel défi.

ERI a le plaisir d'annoncer que Andbank, son client de longue date dont le siège est à Andorre, a finalisé son déploiement multi-sites sur la dernière version d’Olympic Banking System.

La mise en production s'est déroulée en deux étapes: tout d’abord pour l'entité de Monaco, puis pour celles d'Andorre, du Luxembourg, d'Espagne, du Panama et les entités Assurances, selon une approche dite «Big Bang».

L'intégration de la dernière version dans l'écosystème de la banque représentait un réel défi, mais le fort engagement et l’étroite collaboration entre les équipes d’ERI et d’Andbank ont permis de mener à bien le projet.

Max Nahmani, directeur chez ERI Bancaire, commente: «Nous travaillons en étroite collaboration avec Andbank depuis de nombreuses années. Leur pleine connaissance d’Olympic Banking System a permis non seulement le déploiement multi-entités, mais également l’implémentation de nouvelles fonctionnalités permettant d’automatiser leurs processus opérationnels, optimisant par là même leurs services à la clientèle.»

A lire aussi...