Credit Suisse: Miguel Alverca nouveau responsable de la Région Fribourg

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

Miguel Alverca jouit d’une expérience de plus de 30 ans passés au Credit Suisse où il a débuté sa carrière en tant qu’apprenti.

Miguel Alverca a été nommé responsable du Credit Suisse Fribourg au 1er mars. Avec ses collègues de la direction, il sera en charge du déploiement de toutes les activités de la banque dans le canton. Miguel Alverca jouit d’une expérience de plus de 30 ans passés au Credit Suisse où il a débuté sa carrière en tant qu’apprenti. Il exercera sa nouvelle fonction en plus de celle de responsable des affaires PME pour la Région Fribourg.

Agé de 45 ans, marié et père de deux enfants, Miguel Alverca jouit d’une longue expérience professionnelle exercée auprès de la clientèle. Il fut ainsi notamment conseiller Electronic Banking pour les cantons de Fribourg, Neuchâtel et Genève, conseiller Corporate Banking pour les PME puis pour les grandes entreprises des cantons de Fribourg et du Valais. Depuis 2019, il est responsable des affaires PME pour le canton de Fribourg et membre de la direction régionale.

Jouissant d’une très grande et profonde connaissance de l’économie fribourgeoise et fort d’un très large réseau, Miguel Alverca assumera dans ses nouvelles fonctions la responsabilité du développement des activités bancaires du Credit Suisse dans le canton de Fribourg, en étroite collaboration avec ses collègues de la direction régionale.

Il succède à Philippe Turin qui prendra de nouvelles responsabilités au sein de la clientèle Private Banking de la région Suisse romande

A lire aussi...