Catherine Flockhart nommée partenaire de Baillie Gifford

Communiqué, Baillie Gifford

1 minute de lecture

Deux autres cadres, Dave Bujnowski et Colin Lennox, deviennent également associés, tandis que Charles Plowden et Bill Pacula se retirent.

Baillie Gifford, le partenariat d'investissement indépendant, a nommé trois nouveaux partenaires.  A partir du 1er mai 2021, les nouveaux partenaires seront Catherine Flockhart, Dave Bujnowski et Colin Lennox. Deux associés se retireront de la société le 30 avril 2021: Charles Plowden (déjà annoncé) et Bill Pacula. Le nombre d'associés passera donc de 46 à 47. 

Catherine Flockhart dirige le volet client de la stratégie de changement positif, jouant un rôle majeur dans son développement rapide depuis son lancement. Elle a rejoint Baillie Gifford en 2012 en tant que stagiaire au sein du département clients, travaillant comme spécialiste des stratégies d'actions mondiales et internationales.

Dave Bujnowski est basé à New York en tant que gestionnaire d'investissement dans l'équipe des actions nord-américaines et gestionnaire de portefeuille pour deux fonds américains. Il a rejoint Baillie Gifford en 2018 avec plus de 20 ans d'expérience dans l'investissement, plus récemment en tant que co-fondateur de la société de recherche Coburn Ventures.

Colin Lennox dirige l'infrastructure informatique et les opérations de soutien, responsable des systèmes d'information, de la propriété globale, de la continuité des activités et de la gestion des installations. Il planifie également le déménagement des bureaux de l'entreprise à Haymarket. Colin travaille chez Baillie Gifford depuis 28 ans et a contribué à guider la société dans une période de plus en plus complexe et difficile, et ce, tout particulièrement l'année dernière.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...