Bity entame sa deuxième décennie avec une nouvelle direction

Communiqué, Bity

1 minute de lecture

Forts de leur expérience en finance, technologie et blockchain, la directrice générale Melissa Song et son adjoint Michael Peterer vont positionner l’entreprise sur sa nouvelle stratégie.

Melissa Song CEO, Yves Honoré, co-founder, Michael Peterer COO.

 

Bity, pionnier des cryptomonnaies et marque reconnue dans l’industrie crypto en Suisse, entame sa deuxième décennie avec une nouvelle direction, une énergie revigorée et une vision stratégique ambitieuse. Forts de leur expérience en finance, technologie et blockchain, Melissa Song, directrice générale, et Michael Peterer, directeur général adjoint, bâtissent sur les solides bases posées par les fondateurs pour positionner l’entreprise sur sa nouvelle stratégie.

«Bity entre dans une phase de transformation, axée sur l'intégration de l'IA et des DAO dans le Bity Wallet afin de donner à nos clients un avantage concurrentiel dans ce monde technologique en constante évolution», déclare Gian Bochsler, actionnaire majoritaire de la société. «Notre vision est de faire de Bity un leader à la pointe de l'innovation blockchain. 
J'aime considérer Bity comme la Navy SEAL de la crypto en Suisse - élite adaptable, rapide et très efficace. Nous sommes là pour fournir des solutions innovantes que les grandes entreprises ne peuvent tout simplement pas égaler. En faisant progresser nos services de trading, nos capacités de tokenisation et l'intégration d'actifs réels, nous ne nous contentons pas de suivre le rythme, nous établissons de nouvelles normes pour l'industrie.»

Sous la direction de Melissa Song et Michael Peterer, Bity s’engage à promouvoir l’innovation dans le secteur des cryptomonnaies, avec des projets pour améliorer l’accessibilité des utilisateurs, étendre sa portée mondiale et introduire de nouveaux produits reliant la finance traditionnelle et décentralisée.

«Au cours des dix dernières années, les fondateurs de Bity ont établi des fondations solides, et nous sommes ravis de porter leur vision en améliorant l’accessibilité, en nous développant sur des marchés internationaux clés et en impulsant l’innovation dans la finance digitale», a déclaré Melissa Song, directrice générale.

Bity a récemment lancé Bity Gold, de l’or physique tokénisé. En partenariat exclusif avec Métalor, entreprise suisse renommée dans le domaine des métaux précieux, Bity permet aux clients d’acheter des certificats digitaux représentant des lingots d’or physiques stockés en toute sécurité dans des coffres suisses.

La plateforme de cryptomonnaies basée à Neuchâtel continue de servir ses clients en Suisse tout en faisant rayonner la qualité suisse à l’international, en renforçant sa présence en France et en Allemagne, et en développant ses activités sur des marchés tels que l’Europe et l’Asie. Elle opère comme intermédiaire financier entièrement réglementé en Suisse depuis 2014, conformément aux directives de la Finma.

A lire aussi...