BankMed (Suisse) devient la Banque Des Monts Blancs

Communiqué, BankMed (Suisse) SA

1 minute de lecture

«Cette nouvelle identité reflète la stratégie de la banque visant à se renouveler et à offrir des services bancaires de pointe, ainsi qu’un niveau élevé de qualité de service», explique le CEO de la banque, Antoine Raphaël.

BankMed (Suisse) SA, banque privée établie à Genève depuis 1985, franchit une nouvelle étape dans sa transformation amorcée en 2023 en devenant la Banque Des Monts Blancs SA.

«Les Monts Blancs, notre nouvel emblème, symbolisent l'endurance, la force et la stabilité. À l'image des sommets enneigés, notre banque se positionne comme un partenaire fiable, financièrement robuste et prêt à accompagner ses clients ou qu’ils soient dans le monde», explique le CEO de la banque, Antoine Raphaël.

Mieux servir les besoins de sa clientèle

Depuis sa création, BankMed (Suisse) SA s’est toujours distinguée par sa solidité financière, un service personnalisé et sa capacité à établir des relations durables avec ses clients, familles et entrepreneurs, originaires ou ayant des liens forts avec le bassin méditerranéen, une zone particulièrement dynamique depuis l’Antiquité.

«Devenir la Banque Des Monts Blancs représente bien plus qu’un simple changement de nom», souligne Antoine Raphaël. «Cela illustre notre engagement à être un pilier de soutien constant, proposant des services financiers personnalisés et adaptés aux besoins de notre clientèle privée et commerciale; tout en évoluant dans le cadre stable et solide d’une banque privée suisse.»

Une transformation pensée pour l’avenir

Les années 2023 et 2024 ont marqué un tournant pour la banque, qui a entrepris un repositionnement et une restructuration en profondeur. «L’évolution des marchés financiers, les besoins des clients et du cadre réglementaire mettent en évidence l’importance de maintenir une organisation flexible et réactive. Grace à notre proximité avec nos clients de toutes générations, et à notre taille humaine, nous sommes en mesure de faciliter cette agilité.» poursuit Antoine Raphaël. «Cette nouvelle identité reflète la stratégie de la banque visant à se renouveler en permanence et à offrir des services bancaires de pointe, ainsi qu’un niveau élevé de qualité de service».

Avec ce nouveau nom et cette identité renouvelée, la Banque Des Monts Blancs se positionne en tant qu’acteur clé du secteur bancaire en Suisse pour sa clientèle niche. Elle est prête à relever les défis de demain tout en restant fidèle à ses racines et ses valeurs Méditerranéennes.

A lire aussi...