Bâloise crée un département IT et nomme un nouveau directeur

AWP

1 minutes de lecture

Dès le 1er février, une nouvelle division prénommée Group IT sera dirigée par Alexander Bockelmann, en tant que directeur de la technologie (CTO).

L’assureur Bâloise a créé une nouvelle division prénommée Group IT. Dès le 1er février, elle sera dirigée par Alexander Bockelmann, en tant que directeur de la technologie (CTO). Ce dernier sera également membre de la direction, a indiqué la société lundi.

M. Bockelmann rapportera directement au directeur général Gert De Winter, précise le communiqué. Jusqu’à présent, il travaillait pour Uniqa Insurance Group depuis 2013, dernièrement en tant que directeur numérique. Précédemment, il a occupé des postes chez Allianz et Boston Consulting Group.

L’association de l’informatique et de la technologie sera déterminante pour le succès de l’assureur, raison pour laquelle la nouvelle division Group IT relève d’une importance stratégique, précise le communiqué. Cette dernière s’ajoute aux actuels départements Finances, Suisse, Gestion d’actifs et Corporate Center.

 

A lire aussi...