Angela Eder et Vladimir Khmyrov rejoignent le comité exécutif de Fisch

Communiqué, Fisch Asset Management

1 minutes de lecture

«Je suis convaincu qu'Angela et Vladimir renforceront encore le niveau d'expertise déjà présent au sein du comité exécutif de Fisch», a commenté le PDG Juerg Sturzenegger.

Fisch Asset Management, le gestionnaire d'actifs basé à Zurich et spécialisé dans les obligations convertibles, les obligations d'entreprises et les solutions de rendement absolu, élargit le comité exécutif avec la nomination de deux nouveaux membres, Angela Eder et Vladimir Khmyrov, à compter du 1er avril 2020. Ce changement répondra aux exigences plus complexes imposées aux gestionnaires d'actifs actifs, ainsi qu'aux besoins croissants des clients et du marché en général.

Une division Technologie nouvellement créée, dirigée par le directeur de la technologie Vladimir Khmyrov, renforcera l'aspect analytique de la gestion de portefeuille. L'entreprise a déjà posé les bases de cette démarche avec l'introduction d'une infrastructure basée sur le cloud et d'une nouvelle application de gestion de portefeuille.

Afin d'optimiser et de développer davantage l'offre de fonds et de mandats, la société de gestion luxembourgeoise Fisch Fund Services AG et la gestion de produits de Fisch Asset Management ont été fusionnées en une seule division. Elle sera dirigée par Angela Eder, membre du comité exécutif et du conseil d'administration de la société de gestion luxembourgeoise.

«Grâce à leur vaste expérience et à leurs connaissances spécialisées dans leurs domaines respectifs, je suis convaincu qu'Angela et Vladimir renforceront encore le niveau d'expertise déjà présent au sein du comité exécutif de Fisch», a commenté le PDG Juerg Sturzenegger. «Le développement de la structure organisationnelle du cabinet et l'élargissement du comité exécutif sont des étapes clés dans la mise en œuvre de notre stratégie à long terme chez Fisch et nous nous engageons à l'exécuter pour nous permettre de répondre au mieux aux besoins de nos clients et de nos investisseurs, aujourd'hui et à l'avenir».

Depuis le 1er avril 2020, le comité exécutif de Fisch Asset Management est composé de Juerg Sturzenegger (Corporate Center), Meno Stroemer (Portfolio Management), Hanspeter Diem (Sales & Relationship Management), Angela Eder (Products) et Vladimir Khmyrov (Technology).

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...