Andrew Morrison responsable mondial de l’Expérience Client pour Janus Henderson

Communiqué, Janus Henderson Group

1 minute de lecture

Il possède une expérience de 20 ans dans les services financiers et travaillait précédemment chez Aviva Investors.

Janus Henderson Group plc a annoncé aujourd’hui la nomination d’Andrew Morrison au poste de Responsable Mondial de l’Expérience Client. Andrew sera basé à Londres et rendra compte à John Groneman, Global Distribution Chief Operating Officer.

A ce poste, Andrew dirigera le développement et la mise en place de la stratégie de Janus Henderson en matière d’expérience client. Il va permettre à la société de préserver ses standards élevés, tout en collaborant avec clients et décideurs de l’entreprise, en vue de perfectionner la relation. Enfin, il veillera à ce que la société reste concentrée sur la réalisation d’excellents résultats pour ses clients conformément à sa stratégie de «Simple Excellence».

Andrew possède 20 ans d’expérience dans les services financiers. Il travaillait précédemment chez Aviva Investors où il était Head of Client Experience. Avant cela, il travaillait pour Capgemini et Allianz Insurance. 

Suzanne Cain, Global Head of Distribution, a déclaré: «La nomination d’Andrew renforce l’engagement de Janus Henderson à assurer une expérience unique à l’ensemble de nos clients internationaux, un pilier essentiel de la stratégie de Simple Excellence de la société. Il apporte aux équipes savoir-faire et expérience, ainsi qu’un historique de collaboration qui nous aidera à continuer de toujours mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos clients.»

A lire aussi...