21Shares: Isabell Moessler nouvelle responsable de la distribution EMEA

Communiqué, 21Shares

1 minutes de lecture

Le fournisseur d'ETP cryptos compte cinq nouveaux cadres supérieurs pour mener à bien la prochaine phase.

21Shares AG, l'émetteur suisse pionnier de crypto ETP (Exchange Traded Products), a annoncé une nomination stratégique clé dans son équipe de direction, Isabell Moessler en tant que responsable de la distribution pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). 21Shares a procédé à plusieurs nominations clés au cours des trois dernières semaines et a recruté Maria Cannizzo (VP Produit), Garrison Gibbons (VP Personnes), Elizabeth McCracken (VP Finance) et Craig Searle (VP Stratégie). Le nombre total d'employés s'élève désormais à 52, soit une augmentation de 50% par rapport à l'année dernière.  

Mme Moessler, qui compte plus de 16 années d'expérience dans le domaine des ETF, à des postes de direction et de gestion dans un certain nombre d'entreprises du secteur financier, notamment iShares et ETF Securities, et plus récemment au sein du groupe boursier européen Euronext, reconnaît que son nouveau rôle sera d'agir en tant que principal agent de liaison entre l'entreprise et les clients institutionnels afin de mieux faire connaître ses cotations et sa gamme de produits. 

«Nous voulons offrir aux clients, nouveaux et existants, un aperçu et un accès au portefeuille le plus large au monde d'ETP cryptos dans la classe d'actifs crypto», a déclaré Mme Moessler. «Et pas seulement sur les marchés établis tels que la Suisse et la région allemande, mais aussi dans le reste de l'Europe et au Moyen-Orient - régions où je peux contribuer à une croissance constante avec notre équipe de vente désormais composée de 8 personnes. Je suis ravie d'avoir l'occasion de travailler avec des experts du secteur de si haut niveau pour contribuer à l'essor de l'écosystème des ETP cryptos en Europe.»
 
Le CEO de 21Shares, Hany Rashwan, a souligné le recrutement d'Isabell Moessler en affirmant l'importance d'une éducation et d'un soutien complets aux clients: «En particulier dans la classe d'actifs crypto institutionnels, il est essentiel d'éduquer les clients conventionnels sur la nature et les spécificités des produits complexes et de leurs technologies sous-jacentes. Grâce à l'expertise d'Isabell, 21Shares gagne un expert accompli dans le domaine des ETF qui peut transmettre ces connaissances à un nombre croissant d'investisseurs traditionnels dans la région EMEA. Nous sommes ravis qu'Isabell ait rejoint notre équipe de direction». 

Isabell Moessler est titulaire d'un diplôme en études commerciales de la City University de Londres et d'un MBA de l'Université de Cambridge. Elle s'est engagée dans plusieurs organisations bénévoles pour l'égalité, notamment en tant que membre du conseil d'administration de Young Women's Trust.  Avant de rejoindre ETF Securities, elle a travaillé pendant deux ans en tant qu'analyste chez Goldman Sachs et deux autres années en tant que chef d'équipe chez Thomson Reuters à Francfort. Elle a également occupé des postes à la bourse française Euronext et chez Blackrock iShares. 

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...