DBS Immobilier complète son offre de biens à la «montagne»

Communiqué, DBS Immobilier

1 minutes de lecture

La filiale suisse du groupe Foncia renforce sa présence dans les Alpes avec l’arrivée de Guinnard Immobilier & Tourisme.
 

Le groupe DBS Immobilier, filiale suisse du groupe Foncia, présent en Suisse romande et allemande renforce sa présence dans les Alpes suisses en faisant entrer la société Guinnard Immobilier & Tourisme SA dans son portefeuille. Avec déjà huit marques, dont Domicim, Brolliet, Duc-Sarrasin et GRIBI, DBS Immobilier est aujourd’hui l’acteur le plus important du marché immobilier en Suisse romande. 

Depuis 1965, la régie Guinnard Immobilier & Tourisme SA, fondée par André et Rosemarie Guinnard, représente l’un des principaux acteurs du marché immobilier à Verbier. De père en fils, la régie s’est spécialisée dans tous les métiers de l’immobilier tels le courtage, l’administration de PPE, la gérance, la location ou encore la construction. L’entreprise familiale vient ainsi renforcer le savoir-faire du groupe DBS Immobilier en apportant sa grande expertise de la région du Val de Bagnes et du secteur touristique.

La réputation mondiale du site de Verbier n’étant plus à faire, la régie Guinnard Immobilier & Tourisme SA travaille en collaboration avec le réseau Knight Frank depuis près de 20 ans apportant à la marque une visibilité internationale supplémentaire. 

Daniel Guinnard le directeur général et administrateur unique de Guinnard Immobilier & Tourisme SA ne se sépare pas de cet héritage de famille et conserve dès aujourd’hui les activités de courtage de l’entreprise. Il déclare d’ailleurs: «Il était important pour moi de confier notre régie à une entreprise en qui j’avais confiance pour pérenniser les activités familiales. Je ne quitte pas totalement Guinnard Immobilier & Tourisme SA, je conserve les activités de courtage et reste le point de contact privilégié de certains de nos clients». 

Christophe Hubschmid, directeur général du groupe DBS Immobilier ajoute «l’un de nos objectifs de 2019 est de renforcer notre présence en Valais et notre expertise dans le tourisme au cœur des Alpes suisses. C’est chose faite avec cette nouvelle acquisition qui renforce et fait croitre notre groupe. Nous sommes très fiers d’accueillir cette entreprise renommée au sein de DBS Immobilier».

D’ores et déjà présent dans plus de trente villes en Suisse romande et allemande, avec plus de 600 collaborateurs, le groupe DBS Immobilier propose une expertise immobilière complète allant de la transaction à la location en passant par la gestion de copropriété et la construction.

Imprimer