Zurich Insurance Group: le Conseil est composé à 45% de femmes

Communiqué, Zurich Insurance Group

1 minutes de lecture

Ce Conseil d’administration, constitué à 45% de femmes, est une exception parmi les sociétés suisses de services financiers et institutions financières.


De gauche à droite: Jasmin Staiblin, Joan Amble, Monica Mächler, Dame Alison Carnwath et Catherine Bessant.

Les actionnaires de Zurich Insurance Group ont élu Jasmin Staiblin, Michael Halbherr et Barry Stowe comme nouveaux membres du Conseil d'administration lors de l'Assemblée générale ordinaire de la société, qui a eu lieu mercredi passé. Le Conseil d'administration est maintenant composé de 11 membres, dont cinq sont des femmes. Ce Conseil d’administration, constitué à 45% de femmes, est une exception parmi les sociétés suisses de services financiers et institutions financières, notamment dans le secteur de l’assurance.

Zurich s'engage fortement en faveur de la diversité et de l'inclusion afin de créer un espace de travail véritablement équilibré entre les sexes à tous les niveaux. Zurich est convaincue qu'un lieu de travail diversifié et intégrateur est la clé de l'innovation pour ses clients, de l'exploitation du potentiel de ses collaborateurs et de la création de valeur durable pour toutes ses parties prenantes.

Zurich est fière que les efforts de la société à cet égard aient récemment été reconnus par des benchmarks externes d'organisations comme Bloomberg, Forbes, Stonewall et EDGE.