Union Bancaire Privée: nouvelle licence à Taïwan

Communiqué, Union Bancaire Privée

1 minutes de lecture

Le groupe genevois installe UBP Asset Management Taiwan à Taipei.

L'Union Bancaire Privée (UBP) a créé une nouvelle unité de gestion d'actifs à Taiwan, UBP Asset Management Taiwan Ltd (UBP Taiwan), après avoir obtenu fin 2018 une licence SICE (Securities Investment Consulting Enterprises), avec la capacité d'agir en qualité de Master Agent, auprès de la Financial Supervisory Commission R.O.C (Taiwan).

Ted Holland, Chief Executive Officer Asia, Asset Management pour l'UBP et Président de l'UBP Taiwan, exprime sa confiance dans le marché taïwanais: «L'approbation de la licence SICE est un jalon important et une réalisation pour la stratégie de gestion des actifs de l'UBP dans la région. Nous sommes maintenant entièrement équipés avec notre propre entreprise de Master Agent pour servir nos clients institutionnels et intermédiaires sur le marché taïwanais.»

«Taiwan est un marché d'importance majeure pour l'UBP. L'établissement de notre présence en propriété exclusive à Taipei a été une décision facile à prendre étant donné le besoin croissant de solutions d'investissement plus sophistiquées répondant à la forte culture de l'épargne personnelle et à l'expansion du segment institutionnel». La Licence de Master Agent permet à l'UBP d'agir en tant qu'agent principal de la série de fonds UBAM enregistrés à Taiwan.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator